Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
6 février 2013

Chez Sophie...

"Sur des Ailes de Papier", vous connaissez?

C'est chez Sophie, la tendre Sophie, que j'ai acheté cette broderie anglaise,

ce ruban très Louis XVI, et ces partitions originales qui rentreront dans ma déco!

Elle a un blog d'une délicatesse évidente, et une boutique

où on trouve de jolies cartes, et beaucoup d'autres choses!

Allez voir, vous ne serez pas déçues!

P1020418

Une carte en plus dans mon colis: roses de Catharina Klein! Merci Sophie!

P1020422

P1020423

P1020427

Clic sur les photos! pour lire mieux et apprendre à danser la polka américaine!

P1020428

P1020429

P1020424

P1020425

P1020426

et encore une jolie carte de Jessie Willcox Smith

Peintre illustratrice américaine (1863-1935)

P1020421

 

 

Autres illustrations de cette artiste prises sur le net

enfant 60

enfant 61

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques illustrations ! .... j'aime beaucoup celle avec la petit couturière et ses poupées !
Répondre
B
J'adore le galon !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
D
oui je connais son blog<br /> <br /> le ruban est superbe je comprends pourquoi tu as craqué !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
F
C'est superbe !!! j'adore le blog de Sophie !!! elle vend de très belles choses...ce galon est superbe !!! et ces papiers très beaux!!! elle a aussi de superbes cartes ....bises , flo.( merci pour ton petit mot...) ;)
Répondre
N
J'aime beaucoup ces illustrations !!
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 387
Publicité