Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
3 février 2013

Avec le coeur...

Mon amie Audrey du blog "MELYMELION" vous propose des jouets vintage, de la brocante,

de la cousette, des conseils de beauté, des adresses avantageuses dans les boutiques de villes comme:

Lyon, Moulins, Montélimar, Paray-le Monial

elle se raconte avec naturel et humour!

J'aimerais bien que vous la visitiez et que vous lui laissiez un message!

cela me ferait plaisir et l'encouragerait, elle le mérite bien!

Voici le cadeau que j'ai reçu de sa part la semaine dernière!

Merci encore Audrey!!! 

P1020430

P1020431

Une rose magnifique en tissu qui est allée rejoindre ses nouvelles copines!

 

P1020432

Un dessous de plat de la marque bien connue Or...

P1020433

P1020434

 

 

Commande d'un joli petit coeur romantique chez Neill

"Le charme à travers la porte" ou New London Cottage

La charmante Neill a ajouté des petits coeurs ornés de roses et un petit billet à écrire!

P1020410

Il est adorable, un petit bijou!!!

P1020411  P1020413

 

 

Un coup de coeur pour cette étagère dénichée chez un brocanteur!

P1020437

P1020438

Dans mon prochain billet, je vous montrerai mes petits achats chez Sophie

Sur des ailes de papier

 

Je vous souhaite chères amies, de passage ou abonnées, une très bonne semaine!

et vous remercie de votre fidélité appréciée chaque jour!  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce coeur est sublime, j'ai découvert la boutique grâce à toi merci <br /> <br /> J'aurais craqué dessus également :)<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
De jolis coeurs et coups de coeur.... belle et douce journée bises mireille
Répondre
I
J'aime bien ces petites étagères à fronton, d'ailleurs je dois avoir une soeur de la tienne. Le petit coeur en dentelle est ravissant...
Répondre
C
ton étagère est superbe !!
Répondre
N
Bonsoir je suis allée chez Audrey , je suis allée aussi voir la boutique ou le joli coeur a été acheté !!! il est très très beau ce coeur!!! un vrai bijou , j'adore et l'étagère garnie de verre turquoise c'est génial . bonne soirée bises nath p
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité