Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
28 janvier 2013

Envie de soleil...

Je veux du soleil, je veux du ciel bleu...

envie de verdure, de parfum des fleurs, d'oiseaux qui chantent!

enfin...envie de couleurs!!!

 

femme louis l betts A P1010915

brut00306 femme 41 jules cheret

femme louis l betts brut00243

femme robe jaune brut00149

071_71 (2) 043_43 (3)

054_54 (2) P1020100

P1020070 nature morte 141 edmond van coppenolle 1846-1914 (409)

femme vladimir gusev b femme vladimir gusev

*peintures de Louis Betts, Jules Cheret, Vladimir Gusev

*peinture d'une amie disparue Claude Tardy (bouquet sur table)

*iris de mon jardin: Haut les voiles, Edith Wolford, Pirate's Quest, Fall Fiesta, Conjuration

*rosier Westerland de mon jardin

 

Merci, grand merci pour votre fidélité, bienvenue aux nouveaux abonnés

merci à toutes les personnes qui m'encouragent chaque jour par leurs messages

merci à toutes les personnes qui passent en silence

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que toutes ces couleurs font du bien , enfin aujourd'hui quelques éclaircies !
Répondre
R
Si tu as envie de soleil tu prends le train via ma maison !!!! Ce serait un plaisir ! La semaine dernière il faisait un temps merveilleux.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Mimie de retour
Répondre
M
Et moi je veux la jolie robe de la dame en haut à côté des iris .... <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques images et ces superbes tableaux. <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
1
Superbe billet !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> Elodie
Répondre
F
Tu fais bien d'avoir envie de soleil et de couleurs ...c'est un ravissement pour nos yeux ...merci...vivement les beaux jours , où tout renait !!! bizous , flo.
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité