Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
29 mai 2016

Pour toutes les mamans...

A celles qui sont,

A celles qui seront,

A celles qui furent,

A celles qui auraient aimé

Toute ma tendresse à toutes!

danse et fleurs (2)

 

Danse et fleurs (3)

 

Danse et fleurs (7)

 

danse et fleurs (4)

 

Danse et fleurs (5)

 

danse et fleurs (8)

 

danse et fleurs (6)

P1050278

P1050270

Merci pour votre fidélité et vos petits mots qui me comblent de joie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et à toi, merci pour ce sublime billet et ces somptueuses photos qui remontent le moral d'une maman, fatiguée, je l'avoue. C'est beau d'être maman, mais épuisant, parfois avec des ados rebelles qui ne comprendront que plus tard ;-) Bises, Ghislaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Superbe billet pour toutes les mamans auquel je m'associe ! Gros bisous et bonne fête à toi bien qu'en retard !
Répondre
N
j'arrive bien tard mais après tout les mamans devraient avoir plus d'une journée qui leur rend hommage !!! j'ai adoré tes belles danseuses et je ne parle pas que de celles qui sont en chaussons ! tes associations d'images sont justes parfaites !! un bel hommage de douceur et de passion que tu offres à toutes les mamans du monde .... je t'embrasse très fort ma belle dame .. porte toi bien ♥♥♥
Répondre
S
un très beau montage photos, de magnifiques accords... c'est tout simplement parfait et si délicat de ta part. <br /> <br /> je t'embrasse fort ma chère Geneviève.<br /> <br /> senami
Répondre
S
Merci, ma douce, de ce très, très joli billet - j'adore ...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une journée sans pluie !<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité