Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
9 février 2013

Jour et nuit...

J'ai défait ma couronne, et j'ai déposé un à un les éléments qui la composaient!

aussi, sans chercher à les arranger, j'ai trouvé celà joli, comme un nid douillet,

alors, avant de les enfermer dans leur boîte...

P1020451

...me vint l'idée "d'habiller" deux bougeoirs en verre récemment chinés

P1020452 P1020455

P1020456 P1020454

P1020453

et enfin allumer les bougies... de jour... et de nuit...

P1020439 P1020447

P1020446 P1020440

nature morte François Rivoire 1842-1919 A

Pour vous ce doux tableau "roses et pivoines"

de François Rivoire 1842-1919

 

MERCI TRES SINCEREMENT DE PASSEZ PAR LA!!!

BON DIMANCHE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme c'est romantique chez toi !! j'aime beaucoup !! je m'abonne Merci
Répondre
P
coucou ma ghislaine chérie ♥<br /> <br /> merci ma bichette pour ton adorable visite et le joli p'tit message pour ma maman ♥<br /> <br /> rhoooooooooooooooo ma bibiche jolie fête de la saint valentin ♥ ♥ ♥<br /> <br /> rhooooooooooooooo c'est magnifique j'adoooooooooooooooore ♥ rhoo oui j'adooooore ces jolies roses ses jolis bougeoirs ♥ sublime j'adoooooooooore<br /> <br /> gros gros bibis ♥<br /> <br /> douce soirée en amoureux ♥<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
S
Tu as eu un très belle idée !!! ces bougeoirs sont charmants !!! bravo , bises , flo.
Répondre
L
Toujours de douces images chez toi, j'aime beaucoup de tableau aussi. Belle soirée à toi. Gros Bisous
Répondre
P
Ça s'appelle de la déco ecolo !<br /> <br /> Très beau. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité