Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
14 février 2013

Qui es-tu?...

Christelle du joli blog "Le Grenier de Christelle" et sa boutique

Le grener de Christelle

m'a posé quelques questions auxquelles je veux bien essayer de répondre!

Elle me demande:

 

QUI ES-TU?

Je suis une épouse, une mère et une grand-mère attentive aux trois hommes de ma vie!

mon mari, mon fils, mon petit-fils!

nature morte 141 edmond van coppenolle 1846-1914 (384)

 

 

QUE FAIS-TU?

Plus rien!!! enfin si, beaucoup de choses, mais je suis libérée de mes activités professionnelles!

alors, je cuisine, je décore, je jardine, je rêve, je lis...

P1010680 P1020116

065_65 (2)

 

 

COMMENT AS-TU APPRIS CE QUE TU FAIS?

En lisant, en regardant et en observant mes parents et en écoutant leurs conseils!

img024 430

Mariage de mes parents en juillet 1941 et là c'est moi en 1947

 

C'EST QUOI TON METIER?

Mon métier initial, c'est typographe!!! mon père était imprimeur et je fus son apprentie!

ensuite, beaucoup de postes successifs (administratifs, commerciaux, à responsabilités)

dans la même société pendant 32 ans!!!

imprimerie 1 imprimerie 2

Casse de typographe et composteur (à droite)

 

 

CELUI DONT TU AURAIS REVE?

danseuse 25

Là ce fut vraiment un rêve...

J'ai fait de la danse classique quand j'étais jeune, à l'Opéra de Lyon

 

 

LE BLOG, POURQUOI?

Pour partager et échanger avec vous 

mes passions, mes aspirations, mes inspirations!

pour me délecter de vos jolis blogs, et découvrir de belles âmes!

P1010356 P1010361

P1010476

 

 

TU AIMES QUOI DANS LA VIE?

M'entourer de ceux que j'aime, le leur dire, ou leur démontrer,

la solitude et le calme parfois afin de mieux me ressourcer,

la nature, les couleurs, la photo, mon chat!

la musique classique fait partie de ma vie au quotidien, 

P1010517 DSC_0017

P1020458

 

 

TES ENVIES ET TES GOUTS DU MOMENT?

Décorer ma maison, envie de créer de jolies choses

comme celles que je vois sur vos blogs, envie de peindre...peut-être!

Envie de rire, d'aimer, de soleil, envie que les gens soient HEUREUX!

P1020145 P1020099

nature morte 141 edmond van coppenolle 1846-1914 (404)

 

Chères amies...

Maryelle  Il était...3 fois rien

Nathalie  Les Petites mains de Capucine

Claudie  Canella...Kiss

Mimie  Roséemimie et son univers

Brigitte  Maminou 

Claudia  Petit atelier de charme

Valie  La Réunion Passion

à vous de nous dire...si vous le voulez bien!

et si le coeur vous en dit tout le monde peut participer pourquoi pas!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mon epoux était aussi typographe un metier qu'il aimait vraiment cordialement
Répondre
S
Je découvre ton profil lequel montre sensibilité et douceur. Bisous.
Répondre
E
Très joli message, et très belle personne, merci pour ce partage de qualité et ces pages de tendresse. <br /> <br /> A bientôt ...
Répondre
M
Quel joli billet! Tu es vraiment mimi sur la photo avec ton joli noeud dans les cheveux...<br /> <br /> tu as toujours le chic d'ajouter de jolies illustrations. La dernière est magnifique : la dame aux roses (bien sûr).<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
Pas toujours facile de se dévoiler, tu as su si bien le faire juste ce qu'il faut, <br /> <br /> comme toujours avec de jolis mots & de jolies images, avec beaucoup de douceur,<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine Ghislaine et merci pour ta fidélité, bises Christine
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité