Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
30 avril 2014

J'ai cueilli une Pâquerette...

...ce n'est pas une fleur des prés,

elle est née le jour de Pâques, dans le Jardin de Cécile,

elle est tendre et délicate, de vert d'eau et de tulle, vêtue,

elle a les cheveux couleur du soleil, piqués de rubans roses,

elle a le regard bleu couleur du ciel et un doux sourire...

P1050097

P1050082

P1050066

P1050077 P1050088

P1050079 P1050083

 

Cinq jolies petites Farfalettes réunies pour mon plus grand plaisir!

Cécile a beaucoup de talent, et elles sont toutes uniques!

 

P1050089

P1050090

P1050093 P1050096

P1050095

P1050094

Vous l'avez compris, elle se prénomme Pâquerette, et,

à défaut de vous offrir du muguet presque déjà défleuri dans ma région,

elle vous souhaite un bon 1er Mai, avec ces petites fleurettes!!!

 

Je tiens à vous remercier toutes

pour vos gentils messages de bon rétablissement, le vilain virus est vaincu!!!

Merci à toutes les nouvelles abonnées

et merci aussi sincèrement pour vos commentaires toujours appréciés,

auxquels je ne réponds pas toujours faute de temps!

 

 

* poupée du Jardin des Farfalous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle ravissante petite poupée... tiens, mais elle a les mêmes cheveux que moi... te voilà mère de famille qui commence à devenir très nombreuses, et je me demande bien ce que ces coquines font quand nous sommes tous couchés. Petite, je me plaisais à croire qu'elles avaient une vie secrète la nuit, inaccessible aux grands qui ont cessé de rêver. <br /> <br /> Bises Senami
Répondre
F
Il est bien joli, ton blogue tout fleuri. J'y reviendrai avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> Ville de Québec
Répondre
I
Craquante ta famille de filles! Mais la pâquerette dans son beau vert est ma préférée...
Répondre
V
c'est très romantique et si joliment arrangé, tes photos sont toujours un grand plaisir !
Répondre
J
Effectivement, elles sont adorables ces poupées, chacune à sa personnalité. Elles sont toutes joliment vêtues mais la tenue de Pâquerette en tulle vert, c'est la grande classe.<br /> <br /> belle journée sous le soleil. Bises Jocelyne
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 309
Publicité