Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
25 octobre 2012

Lumières...

Le soir descend vite, l'envie d'allumer les chandelles, d'éclairer les lampes

et de cocooner avec de la belle musique douce ou de regarder avec délice vos jolis blogs

se fait naturellement dès le souper fini!

P1030054

Contempler le coucher de soleil... (en haut de mon village)

P1010881

Respirer le dernières roses du jardin... (Mac Cartney, un parfum enivrant)

P1010879

P1010873

Lire un bon livre dans un fauteuil confortable...

P1010875  P1010878

Observer les lumières dansantes des bougies...

P1010889

P1010890

Regarder autour de soi...

P1010893

...et se dire: j'ai un toit

P1010891

...et se dire, je suis bien chez moi!

P1010895

Comme je suis bien chez moi!!!

tableau 5 jean baptiste Santerre

Tableau de Jean-Baptiste Santerre (1658-1717) "Jeune fille lisant à la bougie"

tableau 6 brodeuse-a-bougie-jb-santerre

Tableau du même peintre "Brodeuse à la bougie"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ton miroir et cette douce ambiance, c'est bien joli chez toi.<br /> <br /> canalblog doit déconner car j'ai loupée des post, je n'ai pas eu celui là.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
magnifique ambiance chez toi<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
trés jolie ambiance,tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> douceur,de belles lueurs.......du calme et savoir apprécier son "chez soi",je suis de celles là,j'adore ma maison!!!!! et je m'y sens bien....c'est ça le bonheur non???<br /> <br /> bon week end,froid chez moi!!*<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
N
moi aussi j'allume des chandelles le soir ! ça vous réchauffe le coeur et c'est si joli ! ces deux tableaux sont charmants, si gracieux !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est bien joli ton chez toi, on y ressent ta douceur. Doux bisous
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 358
Publicité