Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
19 juillet 2013

Simplement...

Comme çà, par amitié, tout simplement...

 

 

Elle connaît mes goûts, nous avons des points communs,

le linge ancien, le rose, les roses, les dentelles, les broderies!

 

P1030485

 

 

Voici ce qu'ELLE m'a envoyé!

Je l'ai posé sur une robe ancienne de petite fille

Annick a un blog LA GRANGE AUX CHIFFONS, surtout allez-y!

Elle crée des merveilles et raconte de belles histoires!  

P1030585 P1030486

mais ce n'est pas tout!

un petit livre ancien joliment emballé, orné d'une belle couverture,

P1030480 P1030481

P1030487

ainsi qu'une carte qui n'est pas sans me rappeler mon cher Pompon!

P1030534

 

 

 

 

 

Et puis, ma chère Mary L. IL ETAIT...3 FOIS RIEN qui a retenu en feuilletant mes pages

que je collectionnais la verrerie bleue et jaune si chère à George Sand

et qui porte son nom! 

 

P1030588

P1030593 P1030595

 

Elle aussi me connaît très bien

nous partageons les mêmes choses...à tous points de vue!

et une très belle amitié!

 

 

un beau verre tout droit sorti de sa boîte romantique!

P1030589

Une carte et un coeur pour me rappeler cette belle amitié!

P1030590 P1030596

des graines de monnaie du pape et d'ancolies viendront s'ajouter aux fleurs de mon jardin!

P1030597 P1030598

Un grand merci à vous deux, encore une fois!

 

N'OUBLIEZ PAS MESDAMES, D'ALLER FAIRE UN TOUR DANS LEURS BOUTIQUES! 

 

 

 

 

Je voudrais aussi vous faire découvrir, si ce n'est déjà fait, deux jolis blogs!

Norane, toute nouvelle, souhaiterait certainement avoir quelques visites

de votre part, elle a choisi de le nommer PURE ENVIE,

il faut l'encourager en lui laissant un commentaire!! d'accord?

Norane Pure Envie

Photo empruntée à son blog

 

 

 

 

Ensuite, coup de foudre pour un blog que vous aimerez toutes,

romantiques et amoureuses de linge et vêtements anciens!

j'ai nommé Virginie du blog MON PETIT TRIANON

Virginie mon petit trianon

Photo empruntée à son blog 

 

Pour vous souhaiter un bon week end et vous remercier de l'intérêt

que vous porterez à ces quatre dames très talentueuses!

je vous offre ces quelques fleurs d'hortensia!

 

P1030538 P1030537P1030541

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un billet magique...!<br /> <br /> De nouveaux jolis mondes à visiter...<br /> <br /> de jolies promenades à faire....<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques Ghislaine. Je te souhaite une très belle semaine !<br /> <br /> Bisous chère Ghislaine<br /> <br /> Claudia
Répondre
A
Tout est magnifiques, il est vrai que sur la blogo s'est Noel tous les jours !<br /> <br /> Belles journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
L
Charmantes attentions, belles preuves d'amitié Ghislaine, et ta mise en scène est bien jolie ! j'ai été particulièrement intéressée par le livre ancien, la couverture est superbe ! J'irai visiter ces jolis blogs, tu es toujours de bon conseil ... bon, il faut que je parte travailler ... passe une bonne semaine, plutôt chaude , sans doute trop ... gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
S
Je vais en courrant sur ces blogs!<br /> <br /> J'ai vu dejà cette beau écharpe (je ne sais pas comme vous disez) sur son blog est vraiment charmant. Et en plus ce livre, quel beau cadeau et quel generosité pour sa part.<br /> <br /> Et tout rès mignon et plein d'amitié. Tu es bien gâtée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
comme c'est joli ! je te souhaite une belle fin de journée ... il fait bien chaud ... bises
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 309
Publicité