Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
1 octobre 2017

Couleur rose...

...pour le mois d'Octobre!

on a toutes une amie, une parente, une voisine atteinte de ce fléau

qu'est le cancer du sein!

Alors...pensez-y ! allez vous faire dépister...vite ! 

images[9]

 ce billet sera donc tout rose

 

une envie de douceur

peinture, danse, roses, se succèdent...

d'après une création de debbie coules (2)

 

casse noisette Oksana-Bondareva-

 

rose bonica (3)

 

tutu 1 (6)

 

danseuse rose (7)

 

rose joie de vivre

 

tutu (3)

 

 

dansuese en rose

 

rose marie curie (6)

 

tutu

 

tutu rose

 

Bon dimanche et beau mois d'octobre à tous et à toutes!

 

(les peintures sont sorties de mon imagination,

et les fleurs, de mon jardin,

pour voir la vie en rose!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiiique ton Médicis ! J'adore !moi aussi j'aimerais bien en avoir un...<br /> <br /> Bises d'aurillac<br /> <br /> Florence
Répondre
E
Tes toiles sont pleines de douceur, de légèreté et de poésie... tout comme ton billet au charme rose des fleurs et des gracieuses robes de tulle.<br /> <br /> Désolée de mon retard, mais j'étais absente de la maison pendant presque un mois.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Tout plein de bisous
Répondre
S
Il fait mal, vraiment, de la voir en rose, mais on fait pour cela. Gros bisous et merci de ces belles images.
Répondre
I
douce et légère le rose est une couleur qui appelle la sérénité <br /> <br /> que de douleur à assurer avec ce vilain crabe <br /> <br /> tes tableaux sont toujours aussi beaux <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Un beau message rosé, douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 337
Publicité