Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
8 juillet 2013

Tout petit...

Un tout petit présent de la part de ma belle-fille!

Un immense plaisir de le recevoir!

Quatre centimètres de long sur deux centimères de large!

 

 

P1030449

Une paire de chaussures de poupée ancienne!

Elle sait que je commence une collection de petites

chaussures de poupées et de bébés, ainsi que robes et bonnets!

P1030447

pour vous donner une idée de leur taille, à côté du pied de ma poupée ROSE! 

 

 

P1030448

à côté des petits pieds de Lisette du Jardin des Farfalous!

 

 

P1030451

à côté des petites chaussures en plâtre de Mathilde M et des petits chaussons!

 

 

P1030452

à côté des chaussons de danse pointure 33!!!

Elles sont mignonnes n'est-pas?

 

 

P1020472

Un petit bonnet de poupée acheté récemment...

P1030027

ainsi qu'une petite robe de fillette!

 

 

deco 953

Belle semaine à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle attention.... bon week end bises
Répondre
V
j'adore les farfalous, les petites robes et chaussures anciennes. Très jolie post !!!<br /> <br /> un jour je te montrerais ma petite collection de chaussures bébé, poupée etc...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> virginie
Répondre
I
hello<br /> <br /> c'est trop mignon , tous ces petits "petons "<br /> <br /> qui n'a pas sa " farfalous " <br /> <br /> elles sont adorable , <br /> <br /> une très gentille collections que l'on va suivre avec attention<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
L
Oh mon dieu que c'est mignon, je craque complètement pour ces petits chaussons.<br /> <br /> Très bon week-end Ghislaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
C'est ravissant en effet ces tout petits chaussons :!
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 229
Publicité