Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
24 octobre 2012

Catharina...

Les roses de Catharina Klein, peintre illustratrice allemande (1861-1929), vous ont séduites,

alors voici encore quelques exemples de ses belles oeuvres,

souvent éditées en cartes postales dans les années 20

(Toutes ces images sont recueillies sur le net)

Carte_Catharina-Klein-86

Carte_Catharina-Klein-10             Carte_Catharina-Klein-62             Carte_Catharina-Klein-57

Carte_Catharina-Klein-54  Carte_Catharina-Klein-06 Carte_Catharina-Klein-70

 

catharina Klein 55         

 

catharina klein 60

catharina klein 57 catharina klein 56

catharina klein 59

fleurs 3

 

catharina klein 61 catharina klein 62

fleurs 4

J'espère que ces beautés vont auront fait rêver!

Délicatesse, pureté, féminité, résument le talent de cette artiste!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces toiles, tu fais de biens belles découvertes. Bises.
Répondre
C
Ces toiles sont splendides, merci de les partager avec nous !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Oh que oui vous nous faites rêver.Alors MERCI. Martine
Répondre
N
un article tout en douceur, je vois que mon aminaute christine a envie de reproduire, j'ai un tableau d'elle chez moi<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
c'est magnifique, beaucoup de douceur et de finesse et les roses toujours les roses ....<br /> <br /> très bonne journée Ghislaine<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 309
Publicité