Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
26 octobre 2012

Jaune d'Or...

J'avais envie de vous reparler de mon Pompon et vous montrer comme il a grossi!

Mais il est difficile de le photographier tant il bouge, et veut sauter dans mes bras!!

P1010900

P1010902

P1010899      P1010908

 P1010905 P1010903

Mon plumier aux oiseaux de près...

P1010917

...de plus près

P1010913

P1010910 P1010911

P1010915 P1010919

Voici une peinture qui est chère à mon coeur, c'est une amie d'un village voisin

du mien disparue trop tôt du mal dont on parle ce mois-ci, qui l'a réalisé.

Après son décès, j'ai demandé à sa fille de bien vouloir me le vendre.

Après hésitation, elle a accepté. Savez-vous ce qu'il représente?...

l'Eglise de mon village... 

P1010916

Ci-dessous trois tableaux de Henri Fantin-Latour (1836-1904)

tab 13 henri fantin latour tab 14 henri fantin latour

Tab henri fantin latour -1865

Merci très chaleureusement de vos messages, merci à tous qui passez par là!

Bonne fin de semaine!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma soeur qui habite à Périgueux a un chat rouquin comme Pompon qu'on appelle Magellan. Le soir, il l'appelle avec insistance à l'heure du coucher pour venir dormir avec elle. ou plutôt le contraire !!!qu'elle vienne dormir avec elle. Que de poésie sur ton site! Charme et délicatesse.. Merci !
Répondre
C
Quel beau minou !!! et rouquin en plus !!! j'adore...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Qu'il est beau ton Pompon ! J'ai aussi eu une petite chatte rousse hélas disparue à 17 mois d'une grave infection des reins ! Quelle chance d'avoir pu acquérir cette peinture représentant l'église de ton village ...<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Bonsoir Ghislaine,<br /> <br /> Quel doux et coquin ami ce Pompon! Oui, il a bien grandi. Le tas de bois est pour lui un terrain de jeux. Chez nous aussi, dans le Pithiverais, nous venons de rentrer et de ranger le bois .La cheminée est allumée. La peinture de ton amie est douce et reflète une âme sensible. Très joli aussi le coussin fleuri orné de broderies.<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Magnifique Pompon ... j'adore les chats roux ! Bises et bon dimanche<br /> <br /> Lilly
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 309
Publicité