Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
17 octobre 2012

Un blog vient de naître...

nature morte 55 Raoul Maucherat de Longpré

Je commence mon billet par une autre très belle nature morte

de Raoul Maucherat de Longpré dont vous aviez déjà aimé

un bouquet de roses et de lilas presque identique mais dans les tons de rose.

Fati bougeoir

Voici un magnifique exemple de ce que réalise avec un goût exquis

lespatinesdefati

blog tout récent que j'ai découvert voilà quelques jours et que j'adore!

Allez lui rendre visite, ce qu'elle présente est très élégant et raffiné!

Je vous montre deux autres photos, jugez par vous-même!

Fati lampe

Fati Commode

Elle sera ravie de votre passage sur son site,

laissez lui des messages d'encouragement!!!

nature morte 12

Je profite de ce billet pour dire un grand merci à toutes mes (nombreuses)

nouvelles abonnées, un grand merci à mes copinautes très fidèles,

un grand merci à toutes les personnes silencieuses mais assidues!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis allée voir - c'est très beau<br /> <br /> j'aime énormément ce beau bouquet nature morte avec ses tons si délicats
Répondre
P
Merci pour ta visite et pour les patines de Fati, c'est un régal !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
P
Oh, ces petites lampes !!! En avant pour une balade qui sera une jolie balade, c'est certain ! Belle journée dame en rose. brigitte
Répondre
R
Que de merveilles !!! J'a vue ses abats jours ils sont à nourrir d'envies ! cette blogosphère regorge de dons incroyables !!! On y passerait ses journées halés je n'ai pas de femme de chambre ni cuisinière ni jardinier....Je le regrette d'ailleurs...<br /> <br /> Gros bisousssss <br /> <br /> Mimie
Répondre
R
je vois aller voir le blog, j'aime beaucoup ces belles mises en scéne.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous.<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> j'ai vu après ta rectitication au lien...
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité