Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
16 octobre 2012

Robes de Princesse...

Lorsque nous étions petites filles, nous voulions toutes une robe de princesse,

n'est-ce-pas Mesdames?

Une robe longue avec des volants, des froufrous, des rubans, de la dentelle, du tulle...

robe 20

robe 16

robe 2         robe 10

robe 14 robe 9

robe 5          robe 12

robe 4

    robe 7

robe 18

robe 13

robe 17

robe 6              robe 3

robe 15

robe 1

Ces images ont été prises sur le net

robe 8

...et la petite princesse s'endort et rêve à toutes ces belles robes

qu'elle portera quand elle sera grande...

Chut! ne la réveillons pas...bonne nuit...à demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui j'adore le rêve !!<br /> <br /> j'aimerais en partais une fois dans ma vie ,bon a 55ans il va été temps !!<br /> <br /> Merci de ta visite tu a un joli blog.<br /> <br /> bon w.k.<br /> <br /> esprit mer
Répondre
C
j'aimerais me glisser dans une de ces jolies robes et vivre une journée de rêves
Répondre
C
Merci pour ces jolis moments de rêve ! Ces robes sont toutes plus belles les unes que les autres, dommage je n'aurai jamais le bonheur d'en porter une, même rien que quelques instants ...!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Jolies robes, qui font rêver....belle journée bises
Répondre
B
ces robes sont toutes plus belles les unes que les autres, un doux rêve que d'en porter une.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 365
Publicité