Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
27 juillet 2013

Ailes d'anges...

C'est toi, Sylvie qui es un ange...

Pétillante et adorable, cette SYLVIE A L'INFINI...

Généreuse, spontanée, drôle, mais aussi très sensible!

Je suis sûre que vous la connaissez déjà, mais si ce n'est pas le cas,

allez-y vite! elle crée mille choses de ses mains!

elle adore le shabby!!!

La preuve, voici ce que j'ai trouvé ce matin dans ma boîte aux lettres!

P1030633

P1030628 P1030629b

P1030632 P1030630

P1030627

Tout çà!!! jolis cadeaux!!!

Un coussinet ailes d'anges, rose bien sûr, avec mon initiale,

un petit pochon avec des roses et autres fleurs au point de croix!

et une belle carte au dos de laquelle Sylvie a écrit un mot tout gentil! 

Merci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces petits présents sont tout aussi féminins que beaux ! tu as été gâtée...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
M
De bien jolis cadeaux qui entretiennent l'amitié.<br /> <br /> Belle semaine à bientôt
Répondre
L
Ils sont ravissants ces objets ! Délicate et attentionnée ton amie Sylvie !<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
J
J'irai rendre visite à Sylvie qui confectionne avec art et délicatesse des petites merveilles.<br /> <br /> je te remercie de tes visites sur mon blog pendant mes vacances. nous nous connaissons depuis peu de temps et je n'ai pas eu l'occasion de te dire que pendant mes vacances, je publie des messages qui sont planifiés. C'est un bonheur de lire tes commentaires toujours sympathiques.<br /> <br /> belle soirée jocelyne
Répondre
F
Je ne connais pas cette adorable personne, mais une chose est sûre son travail est magnifique :)<br /> <br /> Bonne semaine, à bientôt !
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité