Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
27 décembre 2013

Offrir...

et aussi recevoir...

de gentilles attentions de la part de ma famille et de mes amies

que je remercie du fond du coeur!

P1040341

 

P1040346

 

pour Annick 1

 

P1040343

pour Claudie Plaçais

 

P1040280

 

P1040283

 

P1040301

 

P1040306

Noël 2013

 

P1040348

 

pour Domi

 

P1040345

 

pour Raymonde

 

P1040310

 

P1040342

 

Ces quelques roses pour celles et ceux qui souffrent dans leur coeur et dans leur corps!

nature morte 132

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime ce premier cliché
Répondre
M
De tout jolis présents, tu as bien été gâtée et ça me fait très plaisir pour toi :)<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
C
Une belle ambiance très raffinée chez toi. Tout scintille et miroite. Et ces petits chaussons, un régal pour les yeux.<br /> <br /> Je te souhaite en excellent Réveillon !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
E
J'ai découvert ton blog merveilleux, je ne m'en lasse pas, je suis heureuse de voir et de savoir que d'autres personnes aiment les mêmes choses que moi, la déco, les beaux objets mis en scène, les fleurs, les oiseaux, la nature, cela me ravit, cela me repose et me transporte dans un monde où le quotidien est fait de petits bonheurs. Bravo pour la déco de Noël, j'attends la nouvelle année avec impatience, tu nous réserves certainement encore de très bons moments !!!!!!!!!!
Répondre
B
Ça fait un peu palais de la fée chez toi ! j'espère que tu as passé un beau Noël entourée des tiens. Merci ma chère Ghislaine pour tes adorables visites.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 336
Publicité