Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
14 août 2013

Fantaisies...

 

...autour d'une couronne parme, bleue, rose...

teintes indéfinissables ainsi mêlées,

parée de tulle, et coeurs de perles,

pétales aux tons fanés!

couleurs d'antan,

 j'adore!

P1030638

P1030608

 

P1030612

 

P1030609

P1030614

P1030611

 

P1030616

P1030623

P1030613

 

P1030606 P1030621

P1030681 P1030712

P1030640

P1030713

 

*poupée Lisette du Jardin des Farfalous

*couronne de chez Grange de Charme

*roses en plâtre La Bastide des Dentelles

 

Passez une belle journée du 15 Août!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! ton blog est un enchantement, il y a là toutes les couleurs que j'aime, la douceur et les couleurs pastel et de gracieuses petites poupées. Si tu le permets, j'aimerais faire un article sur ton blog. Bises tendres. Clo
Répondre
L
bonjour, très joli blog ..... très romantique ..... je vous ai vu sur grange de charme, où j'y vais de temps en temps, quand j'ai la nostalgie de notre beau pays la France .... j'ai aussi une farfalette .... elle s'appelle Lilou .... elles sont adorables ces poupées, j'adore ..... pour le moment j'habite à Madagascar, mais l'année prochaine nous rentrons définitivement chez nous dans les Landes .....j'ai un blog , mais cela fait longtemps que je n'ai rien fait , vu les congés en France .... c'est sur Madagascar, où j'habite depuis presque 10 ans ... vous le verrez sur grange de charme, si vous voulez rêver un peu d'iles lointaines (le nom de mon blog ) à bientôt..... <br /> <br /> Laurence de Madagascar
Répondre
S
Quel merveilleux billet ! tu as fait de ravissantes mises en scène .....<br /> <br /> superbes achats !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et t'embrasse!<br /> <br /> Solène
Répondre
A
J'arrive un peu tard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais!<br /> <br /> Tes couronnes sont splendides, mais où trouve tu ces objets rares ?<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
B
c'est une merveille je suis totalement fan de cette couronne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité