Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
25 août 2013

A comme...

 

Annick! (clic)

Mon amie de la GRANGE AUX CHIFFONS

a confectionné à ma demande deux coussins!

en trois mails, nous nous étions comprises!

P1030759

Les critères étaient les suivants:

linge ancien, deux grands volants, dentelles et monogrammes!

et voilà le résultat de son grand talent!

P1030748

P1030753

P1030755

P1030756

P1030733 P1030747

P1030750 P1030736

Ils sont magnifiques, je suis ravie, et ce billet me donne l'occasion

de la remercier encore pour son goût exquis!

 

 

Et puis un petit nouveau (enfin!) dans ma chambre!

P1030685

P1030683 P1030684

P1030687  P1030686

P1030757

Je l'avais acheté dans une boutique à Lyon, il y a 35 ans!

Il était installé dans notre maison à Lyon.

C'est l'électricien qui l'a posé car il est très lourd et lui seul pouvait

trouver la solution pour l'arrimer sans qu'il nous tombe dessus!!!

 

Il reste à mon fiston la tâche de poser mes tableaux qui me manquent tant!

 

P1030735

Chères amies, je vous souhaite une belle semaine!

Bonne rentrée pour celles qui reprennent le chemin du travail

et bonne continuation des vacances pour les autres!

Merci à toutes d'être là!

 

 

Dans un prochain billet je vous donnerai la recette du tiramisu aux framboises!

J'en ai refait un tellement le premier a eu du succès en rajoutant des amandes grillées!

P1030741

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces coussins sont vraiment magnifiques... Et tu as un lustre pour ta chambre ! Je suis à la recherche du LUSTRE qui pourrait éclairer ma chambre comme elle le mérite mais je ne l'ai toujours pas trouvé...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandy's
Répondre
S
quel jolis coussins raffinés ! ils sont superbement mis en valeur dans cette jolie chambre :) gros bisous Ghislaine
Répondre
A
j'avais vu chez elle ces magnifiques coussins - ils sont donc pour toi - superbes !<br /> <br /> et ils vont très bien dans ton intérieur plein de charme
Répondre
S
J'adooooooooore tes coussins ! ils sont vraiment faits pour toi .... un ravissement comme ton intérieur d'ailleurs ..<br /> <br /> Bisous, ma douce Ghislaine, et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Quel bonheur de savoir coudre, le résultat de ces petits coussins avec leur volant<br /> <br /> est superbe, j'adore,<br /> <br /> très bon week end à toi Ghislaine, bises Christine
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité