Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
31 décembre 2013

2014...

Pour vous tous qui me suivez depuis quelques temps déjà ou depuis peu...

pour toutes celles et ceux qui sont dans mon coeur...

pour ma famille et mes ami(e)s...

comme il m'est impossible d'envoyer des cartes de voeux à tous ceux que j'aime,

ils sont nombreux et se reconnaîtront,

je vous offre ces quelques images réalisées rien que pour vous! 

deco 110

Joie

 

Montages3

 Santé

 

chevaux semailles

Réussite

 

deco 103

Travail

 

Pictures5

Paix

 

Pictures6

Douceur

 

Farfalette Lisette et ses copines

Amitié

 

Pictures7

Sérénité

 

Pictures8

 Tendresse

 

Pictures9

BONHEUR ET AMOUR!

 

Voeux 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes voeux. Je te souhaite à mon tour le meilleur pour 2014 : du bonheur, de la douceur, la santé, pour toi et les tiens. Douce soirée.
Répondre
C
Merci pour toutes ces belles images !! Très bonne et heureuse à année.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Bibi. Clo
Répondre
E
je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 - bises fleuries
Répondre
B
Merveilleuse et douce année, bonheur et réussite pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
S
Belle et douce année 2014. Remplie de déco et d'amour, sans oublier la santé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 336
Publicité