Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
17 avril 2014

Méli-mélo de petits bonheurs...

"Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses"

(Confucius)

et ce parfum d'amitié et de tendresse, je le respire encore...

pour christine 5

pour Cathy

pour laure 5

Anniversaire 2014

 

P1040943

Un GRAND MERCI à vous TOUTES, chers amies, pour vos messages reçus sur mon blog ou en privé

"C'est dans l'ombre de soi-même que l'on fait les rencontres les plus lumineuses"

(Jacques Salomé)

 

P1040994

P1040998

J'ai succombé à ces nouveaux abat-jour! j'adore!

 

Encore une tentation! pas pu résister!!!

P1040815

P1040816

P1040819

 

P1050008

Cadeau!!!

P1050009

P1050011

Miroir, ô mon miroir, dis-moi que je suis la plus belle!!!

P1050012

Il reste à les accrocher!!!

 

P1040809

Oeuf d'oie à côté d'un oeuf de poule!

 

 

P1040934

Lilibelle vous souhaite de JOYEUSES PAQUES!!!!!!!!

 

paques 1

et moi aussi!!!

On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

(Proverbe)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, trop chouette, ce billet. J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX<br /> <br /> Ville de Québec
Répondre
E
très beau - bises fleuries du soir
Répondre
S
magnifiques photos et je succombe comme toi à tes nouveaux abats-jours, je pense que les prochains seront faits ainsi<br /> <br /> ps : je vhttp://www.canalblog.com/cf/SessionController.cfc?method=logoutiens de m'inscrire à tes news, et j'ai mis un lien de ton blog sur le mien
Répondre
A
Quel divin billet ! Mes choix auraient été les mêmes que les tiens. J'ai besoin de m'entourer de toute cette belle douceur. Que le temps suspende son vol pour nous laisser profiter à loisir de cette légèreté, de la douceur de ces objets qui charment l'œil et réconfortent l'âme. Que nos yeux s'abreuvent de belles choses pour nous faire oublier ce monde de guerre et de méchanceté qui ne nous ressemble pas et qui nous agresse. Merci pour ce doux moment d'évasion. Bisous tout doux. Clo
Répondre
D
Merci pour ce joli billet tout tendre et ce proverbe à méditer. à bientôt, Even
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 336
Publicité