Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
26 avril 2014

Vilain virus...

qui m'a empêchée de vous lire et de vous laisser un petit mot à chacune de vous!

Je me remets doucement et je vais pouvoir tranquillement regarder vos billets,

je n'aurai pas le temps d'y poser un commentaire, vous m'en excuserez, j'espère!

 

Voici trois mini-roses dont je ne connais pas le nom, cueillies ce matin

P1050030

P1050031

P1050034

P1050032

avec des boules de neige

P1050033

et une pivoine rose!

P1050035

Je vous souhaite un très bon week-end!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le p'tit com sympa sur mon jardin, bon 1er mai Ghislaine ! Bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
je découvre votre ravissant blog grâce à ma chère Catherine, j'aime les roses et ce matin j'ai montré ma toute première rose de mon jardin, toute rose.<br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
F
Coucou Ghislaine,<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tu es complètement rétablie maintenant<br /> <br /> Merci pour tes visites en mon absence <br /> <br /> Tes bouquets sont magnifiques, sublimés dans de la jolie porcelaine, j'aime beaucoup la pivoine rose et ces petites boules de neige, je suppose que ce sont les arbustes que je vois partout en ce moment et que je trouve très jolis<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée, la pluie chez nous aujourd'hui, nous avons bien fait de bouger hier (Yvoire et Annecy)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
S
ces fleurs sont tout simplement incroyables... mais dans quel pays habites tu donc, le pays des fées ? ou peut être que ces fleurs existent partout mais qu'il suffit de savoir les regarder ? repose toi bien, et sus au virus !<br /> <br /> senami
Répondre
F
Je te souhaite un très bon rétablissement , ma chère Ghislaine...merci pour ces belles roses et à plus tard quand tu iras mieux ...<br /> <br /> Plein de bises , Flo.
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 232
Publicité