Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
5 juin 2013

Enfin quelques fleurs...

Les iris ont beaucoup souffert de la pluie et du vent!

Ils ont un mois de retard!

Moins abondants que les années précédentes,

il faut absolument que je les divise au mois d'Août!

P1030118

OLYMPIAD

 

 

P1030119

ALIZES

 

 

P1030108

MER DU SUD

 

 

P1030110

(je ne me souviens pas de son nom)

 

 

 

P1030112

RUFFLED GODDESS

 

 

LES PIVOINES

P1030113

 

 

 

P1030105

MADAME FURTADO

 

 

P1030102

GLOIRE DE CHARLES GOMBAULT

 

 

P1030104

KRINKLED WHITE

 

 

Fleurs 2013 juin

POMPON AUSSI AIME LES FLEURS!

 

 

 

 

ELLE S'APPELLE ROSE!

P1030038

Vous avez été nombreuses à me proposer de jolis prénoms!

Rose arrive en premier, largement en tête,

suivi de Bella, Rosalie, Blanche, Lily-Rose, Hortense, Sophie...

Pour vous toutes voici cette mosaïque!

 

deco 911

 

 

 

Et puis mon amie Claudie CANELLA-KISS fête son premier anniblog

Claudie anniblog

allez vite lui rendre visite, vous verrez son joli blog! n'oubliez pas!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il nous faut manger léger, nourrissant et frais maintenant. Le dessert apporte un peu de calories pour faire face à la fraîcheur. Cela a l'air très étudié faire confiance à ses envies est une bonne chose aussi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
tu as une belle collection d'iris et de pivoines j'attend la floraison de miennes avec impatience ! bon weeekend
Répondre
L
Coucou Ghislaine ... de merveilleuses fleurs aux sublimes couleurs ! j'adore les iris ! Le doux et charmant Pompon ensoleille aussi ton superbe jardin si joliment fleuri ! je suis sous le charme !!!! Rose, beau prénom pour une bien belle poupée ! Bon week end, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
De magnifiques couleurs tes jolies fleurs ! et Miss Rose est juste sublime dans son décor !<br /> <br /> Bises et beau WE.
Répondre
A
Je ne connaissais pas toutes ces variétés de pivoines ! Elles sont magnifiques et notamment la "Gloire de Charles Gombault" ! Douce soirée.
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 336
Publicité