Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
7 juin 2013

Jazz Festival...

 

Non, il ne s'agit pas de musique!!! mais d'un iris!

 

Pourtant il est costaud, cet iris, le plus costaud de tous

mais la pluie a pourri le rhizome et le vent l'a basculé à terre!

Alors je l'ai vite récupéré à la maison, pour lui donner la chance de vivre encore un peu!

Il est majestueux, ses fleurs sont belles, et les boutons sont nombreux!

il a pour nom: JAZZ FESTIVAL, je vous le recommande, si vous êtes amoureuses des iris!

P1030158

P1030134

P1030133

 

P1030137 P1030136

P1030138 P1030139

Le voici en compagnie de pivoines roses!

 

Pour terminer ce billet et vous souhaiter un excellent week-end,

je vous propose de la légèreté avec ces marguerites,

elles sont en surplomb sur le bord du plateau de mon jardin, et moi, en bas du mur!

(petit clin d'oeil à Mary L.)

et l'iris bleu et jaune se nomme "Haut les voiles"

Fleurs 2013 juin2

Encore merci pour vos visites, vos commentaires qui me touchent beaucoup,

et aux nouvelles abonnées!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est comme cela que je les reconnais depuis que je sais que le parolier de la chanson s'est trompé.<br /> <br /> Les erreurs peuvent servir, la preuve !
Répondre
C
Bonsoir ma copinette, c'est tres ravissant ton iris et tres romantique !<br /> <br /> passe une douce nuit reposante!<br /> <br /> gros bisous de ton amie Cilou
Répondre
N
Magnifique c'est super beau chez toi une maison pleine de charme !!! c'est un vrai plaisir de regarder tes images merci bisous nath p
Répondre
S
Que ce soit au jardin ou à l'intérieur, une association réussie...<br /> <br /> <br /> <br /> De jolies couleurs pour bien commencer la semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Que de jolies fleurs! Mes favorites restent les pivoines, même si tes iris sont magnifiques. J'adore le miroir en arrière-plan !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sara
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité