Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
20 octobre 2012

Octobre Rose...

P1010857

En hommage à BEA, du blog Le grenier de Farfalle, qui nous a quittés cette année, 

aussi pour toutes les femmes qui souffrent, ou ont souffert de cette maladie,

et à la demande de Tinou,  qui lui avait promis de continuer son combat,

pour une bonne cause,

le mois d'Octobre est rose

J'y participe donc de tout mon coeur

P1010861 P1010862

P1010853 P1010854

P1010855 P1010856

P1010859 P1030201

aff-octobre-rose

Allez-y, c'est juste un petit instant...pour un plus long moment de vie!

 

 TRES BON DIMANCHE A TOUS ET A TOUTES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un bel Hommage à Béa. que je ne connaissais que sur la toile. Une belle courageuse qui est partie comme beaucoup d'autres de cette saleté de crabe.<br /> <br /> Tu sais de quoi tu parles et tu es aussi très courageuse.<br /> <br /> Je trouve dommage que le dépistage ne soit pas remboursé beaucoup plus tôt, comme si cette maladie ne touchait que les femmes à partir de 50 ans c'est une honte, les hôpitaux sont plein de jeunes femmes avec cette maladie. Et de plus en plus d'hommes sont touchés.<br /> <br /> Je t'embrasse fort belle journée à toi.<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> joli hommage pour béa ♥<br /> <br /> moi face à ces maladie je n'ai aucuns mots celà me touche ♥<br /> <br /> gros bibis tendresses<br /> <br /> pounette ♥
Répondre
G
C'est vraiment une belle saleté tous ces cancers!!!! Courage à tous les malades!
Répondre
G
Très jolie attention.<br /> <br /> Courage à celles qui combattent et souffrent.<br /> <br /> Une douce pensée pour ceux qu'elles laissent en partant
Répondre
T
Merci pour ce joli billet tout rose . De tout là haut , Béa doit être fière de nous
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 336
Publicité