Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
21 octobre 2012

Madame, Monsieur...

Madame, Monsieur, bonsoir...

couple 15 harris

Peinture de Grégory Frank Harris

 

couple 10_Romeo-et-juliette couple 9

Roméo et Juliette

 

couple 3

Madame, Monsieur au bal

couple 5 couple 6

Fred Astaire et Ginger Rogers 

 

couple 8 couple 7

Les Amoureux de Peynet

couple 1Monsieur aide Madame

 

couple 11

Simone Signoret et Yves Montant

couple 12

Romy Schneider et Alain Delon

couple 14 Jane+Birkin++Serge+Gainsbourg

Jane Birkin et Serge Gainsbourg 

couple 2...et Laurel et Hardy!!!!!

C'était...Couples mythiques...FIN

Je profite de ce billet du dimanche soir pour vous souhaiter de passer une belle semaine!!!

 

Petite NOTE: vous pouvez désormais vous abonner au blog dont je vous avais parlé dans

"un  blog vient de naître" et que vous avez été nombreuses à apprécier, il s'agit de

lespatinesdefati

(j'espère que cette fois mon lien fonctionne! sinon vous le trouverez dans mes liens boutiques)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa toutes ces photos de couples légendaires ! une petite préférence pour les dernier m'sieurs dames !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
M
De bien jolis moments, bonheur et amour de la danse ... belle semaine bises
Répondre
V
Très amusant tous ces couples reconstitués.....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
H
Merci pour ton passage chez moi, je découvre à mon tour un blog emprunt de romantisme et de douceur.<br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> Bises Véro<br /> <br /> PS : ton lien ne fonctionne pas!
Répondre
L
Très joli billet, belle expression du côté romantique de la Dame aux roses ! Moi je suis une fan des amoureux de Peynet ... bises et belle semaine<br /> <br /> Lilly
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 321
Publicité