Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
19 novembre 2012

Madeleine...

Madeleine...ce n'est pas un biscuit, ce n'est pas un souvenir de Proust, ce n'est pas celle qui pleure...

c'est Madeleine Lemaire,

(1845-1928)

peintre de personnages et de fleurs notamment,

dans des tons assez soutenus et souvent dans les bleus et les roses

ce qui n'est pas pour me déplaire,

et vous, vous aimez?

nature morte 155 madeleine lemaire

nature morte 153 madeleine lemaire

nature morte 151 madeleine lemaire

nature morte 146 Madeleine lemaire

nature morte 149 madeleine lemaire

nature morte 152 madeleine lemaire

nature morte 154 madeleine lemaire

Toutes ces peintures proviennent du net

MERCI à toutes, encore merci pour vos visites, vos messages,

vos mails, vos inscriptions à ma newsletter etc...

ainsi, je continue ma route!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Ghislaine pour ce beau reportage que tu nous offre là,<br /> <br /> tous ces tableaux plus beaux les uns que les autres,<br /> <br /> mais la troisième toile, j'adore,<br /> <br /> belle fin de soirée, bises Christine
Répondre
J
bonjour , nouvelle sur ton blog , <br /> <br /> je suis tombée amoureuse de toutes ces peintures !! vraiment magnifiques <br /> <br /> <br /> <br /> continue a nous faire rêver !! <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Joëlle
Répondre
S
comme à chaque fois je sors de la lecture de ce post un peu plus riche de ce que j'ai ai appris !<br /> <br /> merci pour ta visite. pour les coeurs, je me régale à les faire. marché de noel en vue...<br /> <br /> senami
Répondre
S
.Merci belle dame aux roses de ce joli cadeau avec ton billet de ce jour ...<br /> <br /> que ces tableaux sont jolis, romantiques .... ça fait du bien ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
P
Coucou "La dame en Rose" j'ai moi aussi une petite préférence pour la corbeille de lilas!!!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité