Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
14 novembre 2012

Lumières du soir...

P1020023

Dans mon salon, j'aime avoir, le soir des lumières partout!

surtout des lampes, dans tous les coins, qui mettent en valeur les objets placés à proximité!

P1020026

de chaque côté du canapé

P1020024

sur ma console

P1020025

P1020027

sur le rebord de la fenêtre

nature morte 143 edward van ryswyck

Peinture de Edward van Ryswyck

 

Je suis très heureuse de partager avec vous qui passez par là

tout ce qui adoucit ma vie quotidiennement!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien aussi les lampes sur de petites tables.... j'en ai quatre dans mon séjour... belle journée bises mireille
Répondre
P
coucou ma rose ♥<br /> <br /> rhoooooooooooooo magnifique ton joli salon et comme toi j'aime avoir des lampes partout j'adooooooore vraiment ton p'tit paradis rempli de p'tits objets douceur ♥ sublime ♥<br /> <br /> gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> pounette ♥
Répondre
V
Quel joli intérieur propice à la lecture et à la réflexion !<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE SOIR
Répondre
E
C'est très joli chez vous, et doux, et calme. Merci pour ce blog si ravissant.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
un bel univers de douceur ton chez toi !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 358
Publicité