Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
19 juillet 2016

Chouquette...

non ce n'est pas une recette que je vais vous donner, mais c'est le nom que j'ai choisi

pour un petit chaton trouvé dans un pot d'hortensia devant ma maison,

laissé là par qui? on ne le saura jamais.

Cette minette à peine sevrée est douce et câline, toute calme et timide et adore les caresses!

voilà, je m'étais juré, après la disparition de mon Pompon,

de ne plus adopter de chat mais le destin fait que Chouquette a choisi notre maison...alors...

P1060120

P1060127

P1060131

 

Quelques images pêle-mêle de fleurs, bouquets, déco, taies d'oreiller et nouvelle tasse...

P1060097

P1060098 P1060099

P1060076

P1060074

P1060075

 

P1060050 P1060072

 

P1060106 P1060047

P1060107

P1060108

 

 

P1060112

P1060115

P1060109

P1060110

P1060101

P1060105

 

Pensées émues pour les toutes victimes, les familles, la ville de Nice, la France,

les pays concernés par les actes inqualifiables de ces hommes que l'on ne peut

appeler ainsi, ce ne sont pas des êtres humains, mais des fous fanatiques.

Anne Cotterill (2)

Peinture de Anne Cotterill

 

Je veux souhaiter à toutes et à tous de bonnes vacances, ou bon courage pour

ceux qui travaillent, prenez soin de vous!

Anne Cotterill 2

Peinture de Anne Cotterill

 

Le 28 juillet sera le 4ème anniversaire de ce blog que j'ai tant de plaisir à vous faire partager

et pour cela, pour la première fois, je ferai un cadeau à quelques-unes d'entre vous

par tirage au sort  sur les commentaires de ce billet!

Plein de bisous!!!

Konstantin Razumov

Peinture de Konstantin Razumov

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est impossible de ne pas craquer devant cette magnifique Chouquette !!!! Que de bonheur et de bêtises en perspectives avec ces si beaux yeux !!!
Répondre
S
Excuse-moi pour le retard apporté à te souhaiter un bon anniversaire de blog...<br /> <br /> encore une fois, je me suis plongé avec délice dans ce billet , ravissant et<br /> <br /> avec de si jolies photos ...<br /> <br /> Merci encore et surtout continue à me faire rêver ...<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
D
Je souhaite un bon anniversaire à ton blog, tes billets sont une bouffée d'oxygène pour moi.<br /> <br /> Chouquette est adorable.<br /> <br /> Plein de bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Suis pas gentille, j' ai oublié de te souhaiter ton anniblog alors avec ce retard, je te fais un gros bisou et que ton blog continue avec tes belles photos qui m' enchantent.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE DE TON BLOG
Répondre
R
J'ai raté ce joli billet fleuri car j'ai fais une grande pause ce mois de Juillet et je vois cette adorable Chouquette , tu connais mon Amour pour les chats alors évidemment je craque ! vos chemins se sont croisés , ce n'est certainement pas le hasard , mais un Bonheur oui ! Bon anniblog Ghislaine .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 232
Publicité