Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
2 octobre 2012

Pour vous...

Quelques peintures coup de coeur pour vous toutes chères amies,

pour vous remercier de votre fidélité, de vos messages, de vos passages

en silence, et pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées 

 

femme 188 Gregory Frank Harrisf

Grégory Frank Harris (américain)

femme 222 Auguste Toulmouche 1829 1890

Auguste Toulemouche (1829-1890)

nature morte 58 Raoul Maucherat de Longpré

Raoul Maucherat de Longpré

nature morte 57 Raoul Maucherat de Longpré

Raoul Maucherat de Longpré

femme 223 Charles Chaplin

Charles Chaplin

nature morte 49 Albert Williams nature morte 45 Helene Flont

         Albert Williams                                       Hélène Flont

Emile Vernon 15

Emile Vernon

A la source William Bouguereau

William Bouguereau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle sélection! J'aime beaucoup la lumière qui se dégage du tableau de Gregory Frank Harris.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence D.
Répondre
E
De magnifiques peintures et des artistes que je ne connaissais pas, Merci pour ce très joli partage et pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bonne soirée à toi,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
*
Je prends de l'inspiration chez toi, tu nous présentes toujours de si jolies peintures. Les tableaux de Raoul Maucherat de Longpré un vrai bonheur, je ne connaissais pas ce peintre. J'adore mais pour arriver à ça la route sera longue, très longue.... Merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup. Bisous pour une belle nuit.
Répondre
L
Art, gourmandise, belles balades et amour des animaux ... je viens de faire un agréable petit passage sur ton joli blog ... belle fin de journée, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
R
merci par ce beau partage, j'aime aussi beaucoup les bonnes peintures.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 336
Publicité