Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
1 octobre 2012

Au détour du chemin...

Attraper, au détour des chemins, des images de la nature très changeante

en cette saison, est un plaisir délicieux, et les partager avec vous me ravit!

Monsieur le Soleil aujourd'hui a bien voulu se montrer!

P1010658

P1010657

Belle rencontre, j'ai toujours admiré l'élégance des chevaux

P1010707 P1010708

P1010694 P1010701

P1010698

Sans doute un hydrangéa

P1010695 P1010696

Un vieux pommier cassé en deux, dont la seule pomme ressemble à une boule de Noël! 

P1010705 P1010706

On dit que le jaune attire les mouches!

P1010697

Très beau saule majestueux

P1010699 P1010700

DSC_0003

Mon Pompon va bien, il adore les câlins!

P1010702

Ces rares pommes vont surement bientôt tomber! Ciel bleu magnifique

nature morte 52 Eugène Henri Cauchois

Nature morte de Eugène-Henri Cauchois

§§§§§§§§§§§§§§

 

Je veux terminer mon billet par cette image,

qui nous concerne toutes,

pardonnez-moi de revenir à la réalité au milieu du rêve

"OCTOBRE ROSE"

 

octobre-rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dame nature nous comblent de ses bienfaits!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
N
trois messages hier sur cet articles et rien na fonctionner<br /> <br /> je disais donc que pompon était magnifique et que tu avais de la chance qu'il t'ai choisi, j'aime aussi ton gentil coup d'oeil au ruban rose comme sur ton article précédent<br /> <br /> bises pour une belle journée d'automne
Répondre
C
L 'automne a beaucoup de charme par ces couleurs différentes tous les jours, & merci pour la balade sous ce beau ciel bleu, une caresse à Pompom, belle fin de soirée, bises Christine
Répondre
A
tu habites en pleine nature - la chance de pouvoir profiter de beaux paysages<br /> <br /> Pompon est vraiment un beau matou
Répondre
D
merci pour la ballade<br /> <br /> bises s ylvie
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 229
Publicité