Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
3 octobre 2012

Ma Farfalette...

Ce matin, le facteur m'a remis un colis que j'attendais avec impatience!

Il s'agit d'une poupette, une farfalette de Cécile du "JARDIN DES FARFALOUS",

qu'elle a prénommée Fortunée

A n'importe quel âge on peut encore rêver de poupées, n'est ce pas?

P1010719

P1010709

P1010710

P1010714

P1010711

P1010712

P1010713

P1010718

P1010716

P1010715

Voyez comme elle est adorable ma poupette et très élégante!

C'est grâce aux blogs de

Christelle de "Aux Pays des merveilles" et "Pounette Rose"

que j'ai découvert les jolies frimousses du Jardin des Farfalous

 

MERCI à toutes pour vos messages! et vos visites!

avec une peinture de Hélène FLONT

68933713

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je confirme et je signe : il n'y a pas d'âge pour aimer les poupées !!!!<br /> <br /> D'ailleurs un modèle comme celui-là me plairait bien et je me demande si je n'ai pas vu ces poupées à 'Paris-Création' ....
Répondre
S
Elle est ravissante cette petite fille !<br /> <br /> bien sûre qu'il n'y a pas d'âge pour les poupées !!<br /> <br /> ma maman qui 78 ans les collectionne depuis des années et maintenant encore .... elle n'a pas la chance d'en avoir eu quand elle était petite alors elle compense surement ce manque :)<br /> <br /> gros bisous Ghislaine
Répondre
C
Je confirme il n'y a pas d'âge pour aimer les poupées surtout celles de Cécile !!! J'en ai une aussi et si je m'écoutais ma petite Lara aurait beaucoup de copines et des "bestioles" ... du Jardin des Farfalous.
Répondre
É
j'avais très envie de découvrir le blog de cette dame aux roses<br /> <br /> j'aime beaucoup ces images anciennes images<br /> <br /> cette poupée est superbe <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
M
oui! il n'y a pas d'age! fortunée est ravissante!<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 378
Publicité