Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
20 août 2012

La danse des fleurs...

Aujourd'hui je vous présente un pêle-mêle de mes photos de fleurs préférées

J'associe volontiers la danse classique aux fleurs

car souvent leurs pétales me font penser à un tutu de danseuse

L'élégance et la grâce!

P1020603

danseuse 10

P1020591

P1010792

danseuse 8

P1030218

danseuse 7

014_14 (2)

danseuse 2

P1030141

danseuse 20

P1020015

P1020147 

danseuse 14

Voilà, je vous tire ma révérence en vous remerciant gracieusement de votre passage dans mon univers

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi qui aime les fleurs et adore la danse classique, que j'ai pratiqué, je me régale avec ce très bel article ! Merci !
Répondre
T
mon amie . J'ai fait un clic sur cet article .L'Hiris vas trés bien avec ces jolies denseuse . Et pour te dire aussi que au mois d'Octobre je vais voir a l'opéras de Tours le Lac des Cignes , j'espére pouvoir faire des photos <br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
Un très beau parrallèle entre les fleurs et les danseuses ; finesse et légéreté <br /> <br /> je découvre ton blog, plein de douceur, c'est très beau - bonne journée - Reine
Répondre
C
On ne s'était pourtant pas concertée....ton billet va ravir mon Hortense!<br /> <br /> Bel après-midi et merci de ta visite. A très bientôt.
Répondre
B
Tout ce rose... j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 336
Publicité