Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
15 juin 2016

Des bouquets plein la maison...

P1050740

 

Entre pluie et soleil, la flore souffre et c'est bien triste...

mais comparons ce qu'il faut comparer par rapport à certaines régions

et donc ne nous plaignons pas et pensons à ceux qui ont tout perdu lors des inondations,

pensons au monde agricole aussi, pensons à toutes les victimes de fais divers ahurissants,

à ceux qui pleurent des êtres chers disparus, à ceux qui sont malades ou entourés de malades

(je pense à certaines copinettes)

Alors pour illuminer un peu les yeux et les âmes, voici quelques fleurs et quelques bouquets,

les derniers iris...

et autres fleurs, pivoines et roses délicieuses...

 

une belle cueillette!

bouquet 2016 (9)

 

 

Queen Elizabeth et Pink cloud

bouquet 2016 (11)

 

Héritage

heritage (2)

 

 

bouquet 2016 (12)

 

Roses Lavender Lassie

bouquet lavender lassie 2016

line renaud (5)

Line Renaud

line renaud (2)

 

 

P1050579

 

 

P1050627 heuchere

 

loyalist

 

bouquet 2016 (3)

 

Rush

rush

 

 

P1050711

 

 

P1050590

 

Prince Jardinier

prince_jardinier

 

 

P1050641

 

P1050454

 

Célébration Song

celebration song (3)

 

bonica (9)

Bonica

bonica (4)

P1050734

 

Pivoine Edulis Superba

P1050465

 

 

Iris Hortensia rose (magnifique)

hortensia rose

P1050497 P1050608

P1050600 P1050604

 

 

P1050647

 

 

Campanule fleur de pêcher, géranium sanguineum Album, et Cerastium tomentosum Yo Yo

campanule fleur de pêcher géranium sanguineum Album (2)

Cerastium tomentosum Yo Yo - Oreille de souris (2)

 

Edith Piaf sur fond d'Alchémille accompagnée de sauge

edith piaf (2)

edith piaf (3)

 

Garden of roses

garden of roses (2)

 

Gazon japonais

gazon japonais

 

Géranium splish splash

geranium splish splash (2)

 

P1050736

 

Le merveilleux et robuste Marie Curie et ses couleurs de soleil!

marie curie (4) marie curie (8)

marie curie (5)

marie curie (10)

marie curie (12)

 

 

P1050589

 

L'irrésistible Martine Guillot aux tons pastel dragée!

martine guillot (5)

martine guillot (7) martine guillot (4)

martine guillot

 

Cornélia

Cornélia

 

Mme Meilland

mme meilland (4)

 

Nigelle de Damas et Westerland

nigelle de damas Westerland__2_

 

Pivoine Edulis Superba

P1050349

 

Sweet Juliet

Sweet_Juliet__2_

 

une belle demoiselle!

P1050752

 

Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout,

et pardonnez moi si je ne vous écris pas de commentaires  en ce moment...

Le prochain billet sera consacré à la déco!

Bonne fin de semaine à toutes et à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CB signale ton blog et ton pseudo a attiré mon attention :wink:<br /> <br /> Quel beau jardin tu as, rempli de roses.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les roses, les anciennes et les nouvelles et les pivoines. Je m'en gave au Parc de la Tête d'Or et dans les autres roseraies lyonnaises<br /> <br /> As-tu un Pierre de Ronsard ?<br /> <br /> J'adore le Prince Jardinier !<br /> <br /> Je fais moi aussi beaucoup de photos et adore me balader dans ma belle ville de Lyon à la recherche de l'insolite esthétique :lol:<br /> <br /> Je vois que tu parles de Pérouges, habites-tu en RA ?<br /> <br /> Pardon pour toutes ces questions...<br /> <br /> Bises d'O. (tout près de Lyon)
Répondre
L
Merci pour ton gentil p'tit com sur mon blog, ma chère Ghislaine. <br /> <br /> C'est un plaisir d'admirer ton billet si joliment fleuri !<br /> <br /> Bel été, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
F
Quel plaisir d'être entouré de toutes ces fleurs! La vie est plus douce avec tant de beauté à contempler.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Fleurs magnifiques ! ta maison doit être bien fleurie, j'adore !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
de très belles compositions , tu nous gâtes <br /> <br /> bonne semaine ghislaine <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 336
Publicité