Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
4 juin 2016

Sauvées des eaux...

bouquets 2016 (21)

Pouvoir les rentrer à la maison, profiter de leur délicat parfum,

ne pas les laisser mourir sous la pluie battante...

bouquets 2016 (27)

bouquet composé de Marie Curie, Joie de vivre, Prince jardinier, Pierre de Ronsard et pivoine

bouquets 2016 (40)

P1050178

Récente acquisition du serviteur juste au-dessus...

 

bouquets 2016 (45)

Petit clin d'oeil à "Caroline" du blog BLEU NORDIQUE pour le vase de mariée

qui permet de réaliser des jolies compositions harmonieuses!  

bouquets 2016 (47)

 

 

 

bouquets 2016 (30)

 

Pivoines diverses et roses Westerland

bouquets 2016 (33) bouquets 2016 (34)

bouquets 2016 (55)

bouquets 2016 (36)

 

 

 

bouquets 2016 (50)

bouquets 2016 (52)

bouquets 2016 (54)

 

 

 

P1050425

P1050427

P1050424

P1050426

P1050434 (2)

 

 

et pendant et avant la pluie...

la pivoine Bowl of the Beauty

Bowl of the beauty

 

l'iris Haut les voiles

Haut les voiles

 

la belle rose Héritage

Heritage

 

Marie Curie

Marie Curie (3)

 

Oeillet Doris

oeillets Doris (2)

 

L'Alchémille et ses perles d'eau

Alchémille

 

Iris Bal masqué bien résistant avec une longue floraison 

Bal masqué

 

Garden of roses ou appelé "Joie de Vivre"

Garden of roses

 

Westerland

Westerland (2)

 

Lavender Lassie

Lavender Lassie

 

Pivoine Prairie Afire

Prairie afaire (2)

 

P1050384

 

P1050391

P1050402

 

 

Un joli petit hortensia bleu reçu pour la fête des mamans!!!

hortensia fête des mères 2016 (2)

hortensia fête des mères 2016 (3) hortensia fête des mères 2016

hortensia fête des mères 2016 (4)

 

et pour terminer ce billet un peu long qui je le souhaite vous apportera

un peu de baume au coeur, en attendant le retour du soleil,

et je pense en particulier à tous ceux qui ont les pieds dans l'eau...

 

 

konstantin-razumov-les-roses-du-jardin[1]

Peinture de Konstantin Razumov

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolée de ne pouvoir venir sur ton blog dès une parution mais CB ne diffuse plus mes abonnées sur mon blog snifff ... c' est vraiment dommage, je perds des contacts.<br /> <br /> Je trouve cette farandole de fleurs absolument délicieuse, et tes bouquets de roses sont d' un romantisme à faire chavirer nos coeurs !<br /> <br /> Bise ma chère Ghislaine prends bien soin de toi.
Répondre
B
Tes bouquets sont magnifiques : il aurait été bien dommage de laisser de si magnifiques fleurs mourir sous la pluie !!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma Ghislaine, et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
V
Tes bouquets et tes fleurs sont magnifiques et un régal à admirer ! Belle journée à toi , bises
Répondre
B
au moins tes fleurs coupées feront un joli bouquet et "un régal" pour les yeux!<br /> <br /> ici se sont mes pivoines qui ont souffert de la pluie!<br /> <br /> quelle tristesse de vois ça!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
Tu as sauvé des eaux des magnifiques fleurs, tu en as fait des bouquets somptueux !<br /> <br /> Je suis toujours admirative de tes fleurs, elles sont si jolies !!!<br /> <br /> J'ai un coup de coeur sur ta pivoine Bowl of the Beauty !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 309
Publicité