Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
20 décembre 2015

En attendant le 25 décembre...

 

Bonjour mes amies!

Un immense merci à vous toutes pour vos adorables commentaires laissés sur mon dernier billet!

 

Envie de douceur, de lumière, la nuit tombe si vite..

Voici la troisième bougie allumée dimanche 13!

(je suis en retard cause panne ordi)

P1030872

P1030871

P1030883

 

mes petits compagnons toujours très affamés!

P1030843

P1030847

 

P1060123

 

Les chrysanthèmes résistent grâce à la température clémente de ces jours derniers

P1060139

P1060102

P1030887

 

 

P1030893

Voyez, il était blanc et devient de plus en plus rose!!! j'adore!

P1030890

et les petites pensées dans les mêmes tons ravissent mon regard!

P1030897

P1030889

 

...et voici Noël qui approche, un peu de déco et de gourmandises pour le plaisir des yeux! 

P1030907

P1030886 

P1030899

P1030900

P1030901

 

et la quatrième bougie du dernier dimanche de l'Avent!

P1030737

Excellent week-end à tous et à toutes, en attendant le Père Noël!

Merci pour votre fidélité, à bientôt! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me suis glissée par une bien belle porte qui était restée ouverte( celle de FéeLaure) et je découvre un splendide décor. Quelle atmosphère particulière... Déjà l'avatar m'avait attiré par un gracieux visage. Le reste est, comment dire, chaleur et cocooning. J'adore les fleurs, les bougies... Tout quoi. Je me permets de vous adresser tous mes vœux de bonne année. Nell
Répondre
S
Tu as su créer une bien jolie ambiance autour du theme de Noel... j'aime toute ta deco<br /> <br /> j'admire tes ptites mesanges qui trouvent le couvert , elles me semblent etre touted venues dans ta region car chez moi elles n'ont pas envie de me rendre visite....<br /> <br /> de belles douceurs et gourmandises qui donnent envie de les croquer.<br /> <br /> J'espère que tu as passé les fêtes de Noël dans la joie et le partage<br /> <br /> Que la nouvelle année exauce tes vœux et soit source de bonheur. <br /> <br /> Bisous 
Répondre
C
Coucou Je passe te souhaiter un joyeux Noël et de passer de bonnes fêtes! Magnifiques tes photos comme d'habitude. Bises
Répondre
M
Oui nous y sommes presque. Une jolie ambiance chez toi, plein de douceur et ces fleurs magnifiques que tu nous montres, Décembre est des plus clément.<br /> <br /> Gros bisous & bon noël
Répondre
G
ce blog que je découvre contient tout ce que j'aime les fleurs les ambiances tout est beau bravo !
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité