Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
24 décembre 2015

Sincèrement...

 

 

et avec toute mon amitié pour vous toutes et tous

je vous souhaite un

HEUREUX NOEL

en famille, alors profitez bien de ces doux instants,

sans famille ou amis, souffrants ou dans la tristesse... une pensée pour vous!

Montages7

 

P1030922

 

noel 2015 (2)

 

P1030914

 

P1030933

P1030946

P1030952

Bisous mes amis! à l'année prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très beau billet très doux ! <br /> <br /> A tout de suite<br /> <br /> Bisou
Répondre
E
Merci beaucoup Ghislaine, j'espère que tu as passé un joyeux Noël avec ta famille. <br /> <br /> Je te souhaite un superbe temps des fêtes dans l'amour, la santé et la sérénité.<br /> <br /> Je t'embrasse et à l'an prochain! ♥♥♥
Répondre
R
Je te souhaite de bien terminer l'année 2015 et t'adresse tous es vœux pour 2016.Santé, joie, bonheur petits et grands.<br /> <br /> Belle soirée, bises...Jocelyne
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter de jolies fétes pour terminer l'année et commencer la nouvelle en beauté mais je me doute que ce sera le cas dans ce décor fleuri ravissant !
Répondre
B
Avec un peu de retard Joyeux Noël Ghislaine et avec un peu d'avance, Bonne année 2016 à toi, qu'elle te soit heureuse et douce. Bises.
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 321
Publicité