Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
29 mars 2015

Deux petits chaussons...

...sont arrivés chez moi!

ils viennent de chez mon amie Laurence UN PEU D'HIER

et augmentent ainsi ma collection de vêtements de poupées et de bébés!

 

P1000962

P1000964

P1000969

P1000971

P1000974

P1000975

 

vous vous souvenez de ma poupée Bella

prénommée Rose par votre vote à l'unanimité?

 P1000978 

 

et bien, figurez-vous qu'ils lui vont à merveille!!!

P1000980

elle vous le démontre fièrement!

P1000977

 

P1000979

elle est habillée d'une robe offerte par la douce Christine

L'Atelier du bord de Loire

qui réalise et vend de jolies choses, allez la voir!

P1000981 P1000982

 

et puis nous sommes au printemps, oui, je vous assure!

alors en attendant que Monsieur Soleil daigne revenir nous rendre visite,

voici quelques primevères qui parsèment naturellement

un coin du pré de mon ancienne maison

 

P1000940

P1000941 P1000945

P1000942 P1000943

pour Pascale

 

 

et puis si vous aimez les orchidées, voici ma participation du mois de mars

chez Chantal ESCARGOTINE

Ronde des orchidées

 

A tout bientôt et bonne semaine!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli présent de la part de Laurence☺.<br /> <br /> Un billet romantique d'une très grande douceur, comme j'aime....!<br /> <br /> Je viens de faire ta connaissance par le biais de Pinterest et c'est avec grand bonheur que je m'abonne sur ta News, je suis sous le charme. ....💗
Répondre
S
Adorable Rose...sa maman l'habille bien douce.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Encore un bien beau billet ma Ghislaine... les petits chaussons sont adorables et le petit chapeau de bébé fille est sublime... c'est une merveille !!!<br /> <br /> ♥ Doux Bizous et bonne soirée !!!
Répondre
S
ce parterre de primevères est époustouflant. tu dois habiter une contrée enchantée pour en avoir de si belles, les miennes semblent rachitiques à côté...<br /> <br /> quant à Rose, la voilà la plus belle pour aller danser, ses petits chaussons à ses petons.<br /> <br /> senami
Répondre
F
Adorables petits chaussons, qui sont bien mieux aux pieds de Rose, qu'enfermés dans un tiroir chez Laurence! Ton monde de poupées est un rêve...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 336
Publicité