Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
4 avril 2015

Pâques...

Avec ou sans soleil, en famille ou sans famille, avec joie ou dans l'ennui...

je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques à tous et à toutes!

Pâques 2015 1

Un coucou de Pâquerette, son oeuf et sa crapouille!

du Jardin des Farfalous

P1010014

 

qui dit Pâques, dit pâquerettes!!!

P1010005

P1010006

P1010028

des oeufs tout frais (provenant de chez des amis de mon village),

et qui, pour la circonstance, vous souhaitent de Joyeuses Pâques! 

P1010017

P1010020

 

un coucou d'une mésange charbonnière,

perchée sur ma nouvelle arcade de rosier,

qui soutiendra un nouveau Pierre de Ronsard!

P1010026

 

dans le pré de mon voisin, juste à côté de chez moi!

P1010007

P1000952

 

un bouquet bien encadré...

P1010011

 

une petite déco avec des fleurs jamais fanées!!!

P1000830

 

Il est un peintre que j'apprécie énormément pour la finesse des traits

de ses portraits de femmes, d'enfants, tout en douceur et délicatesse,

William Bouguereau, est un peintre français
représentatif de la peinture académique,
né le 30 novembre 1825 à La Rochelle où il est mort le 19 août 1905

William_Adolphe_Bouguereau_Virgin_and_Lamb[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je découvre ton blog par hasard en tapant le mot iris en fait car je cherche comment placer les miens, je vise agrandir ma collection. Je tombe sur ton univers et je m'y suis abonnée, tu m'as tapé dans l'oeil, hihihi... A bientôt !
Répondre
A
un très beau message fleuri - Pâquerette est bien jolie<br /> <br /> j'espère que tu as profité du beau temps - bizz - Monique
Répondre
V
un ptit coucou en passant pour voir tes si jolies fleurs et faire connaissance avec ce peintre ; quelle merveille! bises ghislaine
Répondre
C
Moi, je rêve de posséder un poulailler pour goûter aux bons oeufs frais... tu as de la chance d'avoir des amis qui en possèdent un !!!<br /> <br /> Que la campagne est belle chez toi ! j'adore ces vues romantiques des prés où les animaux de la ferme coulent des jours heureux...<br /> <br /> J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Un grand merci pour toutes ces jolies photos..... belle journée à toi Bises
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité