Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
30 décembre 2014

2015...

Une année s'en va, l'autre arrive... et alors?... rien!... la vie continue!

BELLE VIE A TOUS!

2015

lumière...

P1000434 P1000435

 

paix...

colombes d'amour

 

beauté...

denis perrin (2)

Peinture de Denis Perrin

 

amour...

enfant 18

 

santé...

eleonora-abbagnato[1] la-dame-aux-camelias_

Eleonora Abbagnato dans "la dame aux camélias"

 

joie...

bulles

 

amitié...

P1050089

 

douceur(s)

à la vôtre!

Ah les gourmandises!

 

 

a coeur ouvert

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR LES PLUS SINCERES

A TOUS ET A TOUTES AINSI QU'A VOS ETRES CHERS POUR 2015!!!

P1050539

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de reatrd Merci pour tes bons voeux et je t'envoie moi aussi mes meilleurs pour 2015<br /> <br /> Belle journée Bises
Répondre
M
Merci ma Ghislaine pour ce beau billet. Je te souhaite une très bonne et heureuse année ainsi qu'à tes proches. A très bientôt, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Merci pour ce magnifique billet ma chère Ghislaine. Il y a de belles images et des petites farfalettes adorables.<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année à toi aussi et si je me répète c'est pas grave !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, Christine
Répondre
G
Très très belle année 2015 !!! bonheur et santé!!! gros gros bisous. Martine
Répondre
V
Que la vie est belle ici!
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité