Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
19 octobre 2013

Ronde et chine...

La Ronde des couleurs du mois d'Octobre chez ESCARGOTINE

c'est le mordoré

le dictionnaire dit: "d'un brun chaud avec des reflets dorés"

Pas facile! j'essaie!

deco 84

Mordoré

Je crois que c'est le taffetas et le bronze qui reflètent le mieux la définition!!!

 

 

 

Quelques petites chines en dépôt-vente

 

P1040041

Cloche à fromage en porcelaine avec son assiette

P1040042

 

 

 

P1040043

Deux sucriers en porcelaine, je m'en sers de vases à l'occasion!

P1040052

 

 

 

P1040054

Tasse anglaise "Crown Staffordshire"

P1040055

 

 

 

Un petit pot à lait ou crémier anglais sans signature

P1040056

 

 

 

 

P1040045

et enfin une petite danseuse en résine imitant le bronze,

dans une pose au repos (avant de repartir à la barre!!!)

P1040049

Et j'ai disposé tout çà sur une petite étagère napoléon III, chinée elle aussi!

Je suis contente de mes acquisitions pour...3 fois rien!!! 

 

P1040047

 

 

 

 

Pour vous remercier de passer dans mon univers, et en vous souhaitant un bon week-end

je vous offre un thé et des roses, peinture de Jill Kirstein

 

Jill Kirstein 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolies les tasses anglaises,merci
Répondre
F
Chère Ghislaine , tes trouvailles sont absolument superbes !!!j'adore la tasse de thé et les sucriers ...et tout le reste ...Merci pour le thé...Et merci pour tes visites adorables chez moi...j'essaie d'aller un peu chez tout le monde quand j'ai 5 minutes...<br /> <br /> Gros bizous et belle soirée , Flo.
Répondre
L
Magnifique, merci pour cette douceur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Les couleurs chaleureuses s'installent sur ce billet bien en accord avec le thème demandé ! Comme toujours , tu as l'art de trouver des merveilles !
Répondre
L
Coucou Ghislaine, tu as de véritables petites merveilles sur ta jolie étagère ! Ta participation à cette ronde des couleurs est réussie ! Moi j'aime beaucoup ta petite danseuse, elle est magnifique ! Je te souhaite une belle semaine, en Lorraine nous avons un beau soleil et il fait doux, belle arrière saison ... pourvu que ça dure ! Gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 336
Publicité