Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
25 octobre 2013

Images d'automne...

avec ses jolies couleurs chaudes et gaies! 

 

P1040059

 

P1040060

 

P1040066

 

P1040067

P1030957

P1030960

Randonnées en calèche, lors de la fête des semailles dans mon village

Cavaliers en balade sous la pluie

P1030956

 

 

 

 

Jolis fruits croquants! 

P1010526

 

 

Hortensias aux tons fanés!

P1010534

 

 

P1030972

 

 

En ouvrant la porte, le vent a poussé des feuilles jusque dans la cuisine!

P1010581

 

 

 

 

vendanges 2012 1

 

 

Une peinture achetée à Lyon dans une galerie, lors d'un vernissage,

il ya plus de vingt ans!

 

P1010259

 

femme victor gilbert 1

Peinture de Victor Gilbert (pris sur le net)

 

 

Des petits incidents domestiques m'ont pris beaucoup de temps

que je n'ai pu consacrer à vous poster des commentaires,

mai j'ai tout de même regardé tous vos billets avec toujours autant de plaisir!

Merci de votre fidélité que j'apprécie beaucoup, bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Passez un bon week-end!

PS: j'espère que les nouveautés de CB ne vont pas trop vous perturber! je teste aujourd'hui!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as encore su trouver de magnifiques photos pour nous montrer l'automne.... merci de tes billets toujours aussi raffinés.... belle journée bises
Répondre
V
toujours beaucoup de douceur ; j'aime beaucoup ! belle soirée à toi !
Répondre
N
Jolies images du moment , j'aime bien ton premier bouquet dans le vieux pichet émaillé . Belle semaine bisou nath p
Répondre
M
Encore un très beau billet ma douce, j'aime cette douceur, malgré le froid qui arrive.... J'adore cette balade en calèche.... Douce journée, gros bisous . Mimy
Répondre
G
Une belle illustration des couleurs de l'automne avec tes splendides photos ! Bises Valérie
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 328
Publicité