Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
27 novembre 2012

Bouillotte...

Le père Noël est passé le 25...novembre, il s'est trompé d'un mois, et j'en suis ravie!!!

J'ai reçu une bouillotte, non, pas celle qui réchauffe!...mais une table bouillotte Louis XVI

de la part du père Noël de ma soeur! Merci ma grande soeur!  

P1020073

P1020062 P1020071

P1020072 P1020061

P1020063

P1020070

P1020064

J'aime bien les chrysanthèmes, ce sont les dernières fleurs de l'année!

P1020075

Peinture de Eloïse Harriet Stannard (1829-1915)

nature morte 160 eloise harriet stannard

Je suis toujours très attentive à vos messages et toujours ravie de vos visites!

je vous en remercie très chaleureusement!  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta soeur t a offert un magnifique présent, elle est splendide cette table.<br /> <br /> Agreable week enD<br /> <br /> Doux bizouX
Répondre
C
c'est bien d'avoir une soeur aussi gentille , c'est un très beau cadeau , les pommes sont bien appétissantes
Répondre
S
Tu as été joliment gâtée!<br /> <br /> C'est magique Noël avant l'heure!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
C
Une petite table très élégante qui se marie très bien à ton intérieur me semble-t-il... tu pourras y prendre le thé !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
A
J'aime beaucoup les tables bouillotte. Tu as été joliment gâtée: un beau cadeau! Ton message est très agréable...Comme d'habitude...<br /> <br /> Belle journée Ghislaine et bisous<br /> <br /> Claudia
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 351
Publicité