Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
23 novembre 2012

Mon ange...

Ce matin j'ai reçu un ange! il est arrivé vers dix heures, je lui ai ouvert la porte,

il s'est installé chez moi, il a choisi sa place et a décidé d'y rester!

P1020057

P1020048 P1020045

Il arrive tout droit de chez Fati du blog Les patines de Fati

P1020056

ainsi qu'un cadre avec broderie et monogramme toujours chez Fati 

P1020052 P1020054

P1020049

Un napperon carré en broderie Richelieu acheté à la Maison du Lin et de la Dentelle

dont je vais faire un coussin

nature morte 145 blanche-odin-fleurs-blanches

Peinture de Blanche Odin (1865-1957)

 

Passez tous et toutes un excellent week end!

Un chaleureux merci à TOUS les visiteurs et les nouveaux abonnés!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi beaucoup les anges & je crois bien que celui ci a trouvé un joli petit coin de douceur pour s'y installer, ton coussin est tout aussi ravissant, merci pour le lien j'ai pu me rendre chez Fati, c'est vrai qu'il y a des petites merveilles, belle fin de soirée,<br /> <br /> bises Christine
Répondre
S
Il a bien trouvé sa place, cet ange ravissant - il est adorable et j'espère qu'il ne va pas que passer ...<br /> <br /> ton billet est joli et romantique et j'adore ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
T
Bonjour , j'espére que tu vas bien <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as bien fait de lui ouvrir la porte, je le sens "gardien" cet ange ! Belle journée Ghislaine. brigitte
Répondre
M
Bien jolis tous ces petits achats.... une préférence pour les broderies....belle journée bises
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 301
Publicité