Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
9 octobre 2012

Par la fenêtre, suite...

Beaucoup de peintres ont été inspirés par l'intérêt que portent les gens à regarder

par la fenêtre, celà peut être la curiosité, la solitude souvent, l'oisiveté...

femme 205            femme 204

femme 202 Gustave Caillebotte 

Ci-dessus et ci-dessous: Gustave Caillebotte

caillebotte_homme-à la fenetre

femme 206

 

les travaux de couture, ou la lecture près de la fenêtre...

 

femme 209            femme 208

femme 207  femme 210

Peintures et photos recueillies sur le net

fenetre 2         fenetre 1

fenetre 4 fenetre 5

Bonne fin de journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies images, moi aussi j'aime bien regarder par la fenêtre, le ciel, les oiseaux.... belle journée bises
Répondre
H
je passe beaucoup de temps à regarder par la fenêtre, mon jardin, les oiseaux .... sûrement par solitude !!! et dès que l'automne arrive ... j'y installe un petit fauteuil pour pouvoir y lire ou coudre , ou boire un thé ..........................avec un petit gâteau .. pas oublier le petit gâteau !!!!!!<br /> <br /> j'aime les tableaux qui illustrent tes billets<br /> <br /> bel après midi<br /> <br /> Anita
Répondre
C
je me répète mais toutes ses toiles sont magnifiques et tes sujets toujours passionnants
Répondre
C
j'aime beaucoup Caillebotte !!
Répondre
M
Mais c'est une suite admirable à ton précédent billet. Il s'en passe des choses de l'autre côté de la fenêtre et à chacun son regard.
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 365
Publicité