Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
8 octobre 2012

Par la fenêtre...

Ce matin, par la fenêtre, à travers une légère brume,

j'ai vu passer une jeune femme sur son cheval

P1010741

Il a l'air intéressé on se demande par quoi!

Voudrait-il entrer dans la maison?

P1010742

Non, finalement il poursuit sa route...

P1010743

Une heure après...tiens le cheval revient...et le soleil aussi

la cavalière converse avec l'Homme aux roses,

chic j'ai le temps de faire la photo, cette fois fenêtre ouverte!!!

 

P1010744

Bonne promenade!!!

femme 203

Par la fenêtre, regarder la vie...

 

Pardonnez-moi chères abonnées, chères amies fidèles,

j'ai pris du retard à vous répondre, je vais essayer d'y remédier,

mais sachez bien que tous vos messages et vos visites me touchent beaucoup!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est drôle comme une scène de vie peut donner envie de belles histoires ...un cheval , une cavalière et voilà un conte qui commence....
Répondre
I
Profiter des belles images de la vie...<br /> <br /> Bon a-m.
Répondre
A
tu habites un charmant endroit,idéales pour de belles balades!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Beau début de journée tant pour la cavalière que pour la photographe......Ta campagne me fait penser a la mienne. Bonne journée.
Répondre
R
une belle vue sur la fenêtre.<br /> <br /> Bonne journée Ghislaine et bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité