Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
24 septembre 2012

Dans le jardin...

De la couleur encore dans les jardins, les terrasses, les cours, les vergers...

vite profitons des quelques rayons de soleil entre deux averses pour aller cueillir

quelques images d'ultimes roses, dahlias, impatiens...

DSC_0006

DSC_0008

P1010621

Rose anglaise "Héritage"

P1010623

Rose anglaise "John Clare"

DSC_0009

Petites fleurs extra qui donnent ces petites corolles

de mai aux gelées mais dont je ne sais plus le nom.

Question à poser à mon horticuteur du coin!

DSC_0011

Petit rosier "Kimono" très généreux

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Allons au verger rendre visite à un pommier à la retraite... 

P1010625

P1010627

P1010626

P1010624

...et à son copain, lui aussi pommier qui sert de perchoir à corbeaux!!!

P1010628

Pour vous remercier de votre passage dans mon univers

et de tous vos messages assidus, cette petite fille vous offre ce bouquet

enfant 20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de très belles fleurs, il est vrai, mais chez nous depuis le début de la semaine, pas mal de pluie et cela va tout abimer....c'est beau un vieux pommier... il a vécut et nous le montre... belle journée bises
Répondre
G
Encore un superbe billet...Merci à vous. Martine
Répondre
V
Très joli Message fleuri et fruitier !<br /> <br /> Magnifiques tes fleurs <br /> <br /> (les roses sont Splendeur !)<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MERCREDI
Répondre
A
encore de très belles roses dans ton jardin - ça y est moi je n'en ai plus
Répondre
L
°°Merci pour ce billet bien fleurit!!bises°°
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité