Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
25 septembre 2012

Album photos...

J'ai intitulé mon album photos "Au coeur de mes fleurs"

et j'ai envie de vous montrer quelques pages

il  y a des fleurs...mais pas que!

P1010633

P1010636

P1010635

P1010634

P1010637

C'est un petit aperçu de mon premier album

et vraiment je ne suis pas déçue du résultat: bon rendu, bon papier, solidité

Je suis en train d'en créer un autre (gros boulot) tel un arbre généalogique

dont le titre est: "Portraits de Famille"

J'ai recueilli des photos de l'arrière grand-mère de ma maman

et je le termine avec des photos récentes de toute ma famille actuelle

Il va comporter 100 pages, j'ai presque terminé!

img081

Jeanne, l'arrière-grand-mère de ma maman

img023

Ma maman, qui s'est envolée à l'âge de 57 ans

mais ne restons pas dans la nostalgie

pour terminer ce billet en vous remerciant de l'avoir lu jusqu'au bout

voici une peinture de Albert WILLIAMS

nature morte 48 Albert Williams

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton album est magnifique ! et le prochain avec tes portraits de famille promet d'être superbe!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ton album est vraiment beau avec ces si jolies fleurs que tu cultives avec tant d'amour et les minous qui font eux aussi part de tes passions.<br /> <br /> Il y a longtemps que je songe a immortaliser mes fleurs bien que mon jardin soit beaucoup moins fleurit que le tien, mais mes 14 petits rosiers méritent bien cela.<br /> <br /> L'album de famille c'est un trésor familial à transmettre ensuite aux générations qui viennent un bel homme à ta famille.<br /> <br /> Je te félicite !<br /> <br /> La peinture est vraiment magnifique!<br /> <br /> Merci des partages.<br /> <br /> Gros bisousss belle journée dans tes fleurs.<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Ces albums sont magnifiques , du travail mais un beau résultat.. hier justement je pensais que je devrais en faire un avec des photos anciennes de ma famille pour montrer à mes petits enfants... Belle journée
Répondre
P
La nostalgique que je suis attend avec impatience ton album de famille et a mille questions à te poser!!!!!!!!!!!Une idée merveilleuse qui me tente beaucoup<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et douce nuit
Répondre
N
Un bien joli ouvrage ...
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 311
Publicité