Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
30 avril 2017

Bonjour joli mois de Mai...

On est si bien quand le soleil veut se montrer, que la nature prend des couleurs,

quand les roses sont prêtes à s'épanouir, que le jardin s'éveille,

que l'on respire l'air printanier...

Sachons apprécier tout celà!

P1070546

 

P1070497

 

 

P1070500

 

 

P1070510

 

 

P1070568

 

 

P1070570

 

 

J'ai acquis ce beau portrait de jeune fille chez Sophie Breton

"Le Hameau de la Reine"

P1070409

de plus près...

P1070410

 

 

P1070530

 

 

P1070540

 

Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires toujours appréciés.

J'aime partager avec vous tout simplement

mon regard sur les jolies choses de la vie

grâce à ma passion pour la photo!

 

 

Ma petite farfalette Céleste et moi vous adressons ces quelques brins de muguet!

Attrapez vite tous les petits moments de bonheur qui s'offrent à vous!

Céleste (2)

Poupée créée par Cécile du Jardin des Farfalous

Bon week-end et bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beaux les petits bouquets de printemps dans les petits verres émaillés. Comme toujours, tu nous fais rêver avec des photos sublimes. Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce mois de mai et pour le reste de l'année.... affectueuses pensées. Elisa.
Répondre
C
Merci pour ces petits bouquets du soleil & de la belle vaisselles pour<br /> <br /> les mettre en valeur , j'adore 😊 je te souhaite également tout<br /> <br /> plein de clochettes de bonheur !<br /> <br /> bises & belle soirée Christine
Répondre
M
Bonsoir, je me suis inscrite sur votre Blog, mais à ce jour, je n'avais encore jamais déposé de commentaires ....c'est regrettable, aussi, je répare cet impair dès ce soir !! vos bouquets, votre déco, et vos rosiers sont magnifiques !! j'ai, moi aussi, un très grand jardin, avec plein de massifs variés, j'y suis presque chaque jour jour depuis des semaines avec mon mari ...(en fonction de la météo) dans l'estuaire de la Seine, ce n'est pas souvent le beau temps !! ces jours ci le jardin est fleuri de partout, c'est superbe ....<br /> <br /> Vous parlez d'un bug éventuel, moi, je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis que j'ai achevé ma semaine de reportage sur le salon de Nantes, je ne peux plus aller sur mon tableau de bord,,, on me dit qu'il y a un problème de sécurité !!, lorsque je dépose un commentaire sur le blog de quelqu'un d'autre, avant je n'avais pas à taper mon pseudo et mon adresse mail; tout arrivait tout seul, et les personnes intéressées pouvaient arriver directement sur mon Blog, aujourd'hui, ça ne fonctionne plus !! je vais essayer d'envoyer un message à canalblog ....<br /> <br /> bonne soirée et au plaisir de vous lire de nouveau ..mary (du havre)
Répondre
I
toujours des problèmes avec Feedburner <br /> <br /> ce n'est pas toujours les supports des blogs qui nous ennuis <br /> <br /> mais j'ai remarqué que lorsque l'on délaisse un blog pour faire des commentaires il arrive ensuite que l'on ne reçoive plus les news <br /> <br /> romantique avec tous les petits bouquets et leurs petits vases <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> moi je fais un petit break , je ne me sens pas en forme
Répondre
C
Nous sommes le 7 avril et je viens de recevoir ton alerte et tu n'es pas la seule. Je ne sais ce qui se passe mais mettre une semaine pour me parvenir ...<br /> <br /> Comme toujours, ton billet est très beau ainsi que tes photos et tes petites décos. Savoir vivre avec bonheur les plus petites choses est un cadeau du ciel. Il y en a tant qui se complaisent à rouspéter !<br /> <br /> Gros bisous ma toute douce et à très bientôt !
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité