Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame aux roses
22 décembre 2016

C'est Noël...

L'essentiel est dans l'amour que l'on donne et que l'on reçoit!

Et c'est dans cet esprit

que je vous souhaite de passer cette fin d'année,

et l'année à venir!

P1060822

P1060830

P1060907

 

Ma participation à la Ronde du Père Noël de notre amie Lylou

P1060798

 

P1060800

P1060814

P1060904

P1060912

P1060913

P1060915

 

des truffes chocolat-crème de marrons "maison"

P1060916

 

P1060812

 

Féérie de Noël...

lauren lovette

 

 

A vous tous et toutes qui passez par là,

je vous souhaite un Noël de paix, de joie,

que vous soyez seuls ou avec votre famille et vos amis,

J'ai une pensée pour tous ceux et celles

qui sont chers à mon coeur,

je suis sûre qu'ils se reconnaissent♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais perdu l'abonnement à ton blog, mais je retourne avec plaisir pour pouvoir retourner à papoter avec toi, même qu'avec mon boulot je n'ai beaucoup de temps en ce moment.<br /> <br /> Belle Année et gros bisous.
Répondre
V
Bonjout Ghislaine, .2017 marque une nouvelle année qui démarre.<br /> <br /> Qu'elle soit remplie de bonheur pour toi et pour tes proches.<br /> <br /> Que tes rêves se réalisent de manière prospère,<br /> <br /> avec une santé et beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Bisous - valériane
Répondre
M
Je ressens toujours autant de délicatesse, ainsi que tout le plaisir que tu as de<br /> <br /> préparer et présenter toutes ces merveilles, c'est un réel plaisir !!!<br /> <br /> J'espère que toi tes proches avez passés un Joyeux Noel<br /> <br /> Je te souhaite la santé, plein de joies et bonheur au seuil de cette nouvelle année<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il n'est pas trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël Ghislaine car je suis qu'il était beau, bon et doux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
Répondre
S
beaucoup de féérie et de poésie dans ce billet qui correspond bien à l'ambiance de Noël<br /> <br /> Noël est passé, il est vrai, et j'espère que tu as été très heureuse en cette année particulière... et te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> senami
Répondre
Publicité
La Dame aux roses
Newsletter
La Dame aux roses
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 323 333
Publicité